Zabladowski.org

Quel est le but de Zabladowski ?

Zabladowski est un fourre-tout culturel futile, utile ou agréable. Il mélange critiques, nouvelles et découvertes. Il est composé d’extraits d’autres sites ou d’articles propres envoyés par des lecteurs ou écrits par une équipe d’auteurs n’ayant, pour la plupart, aucune expérience dans le domaine de l’édition et de la presse.

Quelle est l’origine de Zabladowski ?

Le site Zabladowski utilise la technologie développée dans le cadre du projet icogs.com.

icogs est un service internet permettant de gérer facilement le contenu d’un site internet. Vous ne devez pas acheter un logiciel pour l’utiliser. Il fonctionne avec n’importe quel système d’hébergement. Il se contente de créer de simples fichiers HTML ou XML qui sont transférés par FTP là où votre site est hébergé. icogs est simple à utiliser. Contrairement à beaucoup d’autres systèmes de gestion de contenu, vous ne devez pas définir des structures de données et créer des programmes pour manipuler ces données.

Actuellement icogs est en cours développement.

D’ou vient le nom Zabladowski ?

Zabladowski est l’un des héros du film The 5000 fingers of Dr. T. C’est un plombier, sorte de précurseur de Super Mario, qui doit sauver 500 enfants prisonniers par un professeur de piano mégalomaniaque, le diabolique Dr. Terwilliker.

Comment nous contacter?

Vous pouvez envoyer un message à l'adresse info@zabladowski.org.