Zabladowski.org



Source: Actustar

Victoria Beckham se saoule sans son alliance!

Victoria Beckham qui devait être enceinte d'un quatrième enfant dans l'espoir d'avoir enfin une fille a été vue un peu défaite.

Elle dément cette rumeur d'une drôle de façon en célébrant l'anniversaire d'une amie, Tana Ramsay, avec un peu trop de champagne, et ce, sans être accompagnée de son mari et sans porter son alliance.

Elle a même dû être aidée à la sortie de la boîte de nuit londonienne peu avant cinq heures du matin ce mardi pour ne pas vaciller. Elle venait de passer sept heures devant des verres de Dom Perignon et quelques cocktails.


Source: Actustar

Et c'est reparti de plus belle avec Pete Doherty

Kate Moss avait réussi à quitter son junkie, mais n'est jamais parvenue à l'oublier, et lui aurait tout pardonné au point de l'épouser...

La belle a été vue avec une bague de fiançailles à l'annulaire et a chanté amoureusement avec Pete Doherty lors d'un show privé le week-end dernier devant des amis.

Au mariage de Bobby Gillespie, le chanteur de Primal Scream, il y a deux semaines, elle annonçait déjà qu'elle serait la prochaine... Le couple aurait d'ailleurs loué une boîte de nuit sur Ibiza pour ce week-end et la rumeur voudrait qu'ils y échangent leurs voeux.


Source: La Blogothèque

La petite Cobain

Frances Bean Cobain est aujourd’hui assez grande pour s’habiller aussi mal que papa et maman.


Source: Actustar

Les revenus de Kate Moss se sont démultipliés

Alors que sa carrière semblait finie après la publication de photos la montrant en train de sniffer de la coke, la belle a finalement pris un nouvel envol.

Kate Moss a fait son mea culpa et sa cure de désintoxication tout en se débarrassant de son bad boy Pete Doherty, alors qu'elle l'avait dans la peau. Du coup, ses revenus se sont multipliés par plus de sept !!!

Elle avait perdu tous ses contrats qui lui avaient rapporté près de 2 millions d'euros sur 2005, mais en a resigné tellement depuis que c'est le jackpot ! Et entre Burberry, Calvin Klein et Virgin Mobile, elle devrait gagner plus de 15 millions d'euros cette année.


Source: Actustar

Tori Spelling s'est réconciliée avec son père juste avant sa mort

Le célèbre producteur de télévision Aaron Spelling est mort vendredi dernier à 83 ans d’une attaque et a pardonné à sa fille juste avant.

Tori Spelling, déçue de ne plus avoir de rôle dans les séries de son père, est sortie du giron familial en prenant avec succès la tête de l’émission So noTORIous qui ironise sur sa propre famille. Entre autres, elle se moquait en début d’année de la pièce de la maison de ses parents entièrement dédiée aux achats sur eBay de sa mère, ce qui a conduit cette dernière à aller jusqu’à menacer sa fille de poursuite judiciaire.

La jeune actrice qui s’est mariée en mai avec l’acteur Dean McDermott, un mois seulement après l’annonce de son divorce d’avec Charlie Shanian, déclare au magazine américain People : "Je suis heureuse d’avoir pu me réconcilier avec mon père avant qu’il ne parte et nous avons eu la chance de pouvoir nous dire que nous nous aimions." Elle ajoute : "C’est vraiment extraordinaire d’avoir un parent qui avait pour moi un amour inconditionnel. Il avait un coeur aussi gros que son talent et comme bien d’autres, je déplore son départ. C’était un homme extraordinaire et un père encore plus extraordinaire."


Source: A Mad Tea Party

De l'art contemporain

Alors que je zappais en attendant Nip/Tuck, je suis tombée sur le clip de Stars are blind, la fameuse chanson de Paris Hilton (qui n’est pas mauvaise, dans le fond, on dirait du Gwen Stefani à son plus mielleux)… Et j’ai une fois de plus été frappé par le génie – probablement involontaire – avec lequel Paris bouleverse les schémas ordinaires qui régissent l’étroit univers des starlettes blondes.

Le postulat de base à lui seul est ébouriffant de postmodernisme : Britney Spears est d’abord chanteuse, puis starlette blonde. Paris Hilton, elle, se contente d’être starlette blonde, libérant ainsi la fonction de tout ce qu’elle comptait comme pré-requis superflus. En cela, Paris Hilton est une starlette blonde beaucoup plus puissante et efficace que les autres, puisque rien ne vient la distraire de son rôle : elle se contente d’être. De même, son public de fans n’a pas à être dérangé par telle nouvelle orientation de carrière ou tel revirement artistique douteux (jusqu’ici du moins) : il est attaché à son essence, pas à sa production.

L’exercice ne risque même pas d’écorner l’existence de Paris Hilton en tant qu’être médiatique quasi dénué de toute attache terrestre, ne vivant que pour sa fonction d’inutilité suprême. Parce que notre chère starlette a pris soin de dénuer sa production artistique (hum) de tout contenu ! Il n’est dès lors pas question d’aimer ou de ne pas aimer Stars are blind en tant que chanson, puisque c’est la chose la plus inoffensive qu’il m’ait été donné d’entendre. Pareil pour le clip, c’est d’un vide sidéral, là où même Britney essaye d’élaborer des petits scénarios. Tout ce que touche Paris devient aussi creux qu’elle-même, vide par lequel et pour lequel cette créature existe. J’admire franchement le coup de maître. Les dadaïstes n’auraient pas fait mieux, si ?


Source: CASACOSMANI

Déficit d'image

Je n’ai rien contre Dominique A et Venus, il arrive même à certaines de leurs chansons de me plaire (enfin, Venus, c’est rare). Le truc qui me fait marrer et pourquoi je vais ici un peu les chicaner, c’est que chaque fois qu’on les croise, ces types ont les fronts plein de crevasses, les yeux plissés, la mâchoire serrée comme quand tu dois faire caca loin de chez toi et qu’il n’y a que des Cathy Cabines toutes pourraves à disposition.

Ce côté "triste sire", qui semble faire sa musique comme on va au charbon et mène une vie banale sans plus de putes et de champagne qu’un guichetier à La Mutuelle, moi, ça me gave sec. Je ne dis pas qu’ils doivent tous s’afficher avec le maquillage de Kiss, ni marcher sur les mains. Après tout, les Tindersticks et Joy Division  ne sont eux-mêmes pas vraiment la réincarnation de Popeck. Ce que je dis, c’est que ce trip "on tire les mêmes gueules que devant le nucléaire iranien pour montrer qu’avec nous, la musique, c’est sérieux, honnête et franc", moi, ça me fait doucement rigoler.

Je ne connais personnellement ni Dominique A, ni Marc Huyghens mais il m’étonnerait tout de même fort qu’il est impossible de les décrisper, ces deux là. Au-delà de leur façade digne d’un sniper serbe, il doit bien y avoir un fan de The Office, un homme qui après quelques verres se met à raconter des blagues idiotes avec des grenouilles à grandes bouches et des hérons. C’est pas humain, sinon, ils peuvent directement postuler chez Radiohead et préparer leur pension au Musée de Cire.


Source: Actustar

Paris Hilton a un style de jeu similaire à celui de Charlize Theron...

Paris Hilton déclare être aussi apte à jouer la comédie que Charlize Theron et ajoute : "Mon professeur particulier m’a dit que j’avais un style similaire au sien. Il se pourrait bien que l’on se retrouve en compétition sur les mêmes rôles !".

En attendant, la jeune femme a fait un flop dans son précédent film d’horreur La maison de cire, mais elle est pressentie pour incarner Mère Thérésa sous la direction du réalisateur indien T. Rajeevnath qui a été impressionné par son refus de poser dans Playboy...


Source: Actustar

Johnny Depp offre un miroir à Kate Moss

Johnny Depp qui a une part d’ascendance Cherokee a offert à Kate Moss un miroir. Cet objet a des vertus thérapeutiques pour les indiens d’Amérique et l’acteur espère que la brindille continuera de se tourner vers la poésie dans laquelle elle dit avoir trouvé refuge, plutôt que vers la drogue.

D’après le Sun, l’acteur aurait précisé qu’il voulait grâce au miroir qu’elle apprenne à "se regarder en face" et ce, "sans peur".


Source: Actustar

Kate Moss a eu l'autorisation de revoir Pete Doherty

Le chanteur junkie va se rendre cette semaine en Arizona pour voir sa petite amie en cure de désintoxication.

Pete Doherty a annulé les trois derniers concerts de sa tournée anglaise pour pouvoir se rendre auprès de Kate Moss. Elle a finalement le droit à un visiteur par jour depuis peu et a déjà revu sa petite fille et le père de celle-ci.

L’oncle de Pete Doherty déclare à la presse : "Pete m’a dit qu’ils étaient toujours en couple et très amoureux. Il est ’sexe, drogue et rock’n’roll’ et c’est pour cela qu’elle l’aime.". C’est aussi pour ça que la famille de la jeune femme a accueilli la nouvelle de sa prochaine visite de manière très très mitigée.


Source: télémoustique

Retour d'INXS

La formation australienne lancera sa tournée mondiale le 18 janvier prochain. Ce sera l'occasion de découvrir J.D. Fortune, un DJ canadien qui a été recruté au cours d'une émission de téléréalité. C'est Michael Hutchence qui doit se retourner dans sa tombe.


Source: 404 Brain Not Found

C'est pas parce qu'on a été libéré de l'enfer qu'on a le droit d'être content

Nous, nos otages, on les aime bien déprimés. On aime bien quand ils se plaignent, quand ils gémissent, quand ils pleurent dans les bras des ministres. Quand ils font des heures et des heures de talk show pour dire à quel point c’était dur. Et quand ils sortent un livre. Pas quand ils sortent des vannes. Parce que du coup, on a l’impression qu’ils reviennent d’une semaine au club Fram et ça nous perturbe un peu.

Alors, mademoiselle Aubenas, un peu de décence que diable. Après 157 jours assise au fond d’une cave, rendez service à tout le monde, faites la gueule, allez gémir chez Pujadas, faites Drucker. Ca ferait bien plaisir à ceux qui trouvent que vous "en faites trop". Merci pour eux.

(De l’ironie s’est cachée dans cet article. Sauras-tu la retrouver ?)

 01/02/2005
 vincent

Visionnaire

Alain Delon est demeuré sur sa position lorsque la cinéaste Sofia Coppola est revenue à la charge, en tentant une ultime fois de convaincre l’acteur d’accepter d’incarner Louis XV dans son prochain film sur la vie de Marie-Antoinette.
"Ce n’est pas pour moi. J’ai tourné dans Casanova, et mon public m’a bien fait comprendre que ce n’était pas le registre dans lequel on m’attendait", a expliqué l’acteur, cité par Le Figaro.

 06/10/2004
 geoffroy

Comme une image (addendum)

J’aimerais souligner la belle prestation de Virgine Desarnauts qui m’a étonné dans le rôle de Karine, la femme de Etienne Cassard (Jean-Pierre Bacri). Pour rappel, elle jouait le rôle de "Virginie", la cousine de Justine et Hélène dans plusieurs séries signées AB Production: Premiers baisers, Les Années fac ou plus récemment Les Vacances de l’amour...

 24/06/2004
 vincent

Un bien bel hommage

Lu dans Le Moustique: Rock Star, une émission conçue tout exprès pour donner à INXS un nouveau chanteur  - ou chanteuse. Un casting sera organisé cet automne sur les cinq continents (après tout, INXS est un groupe australien). Le gagnant enregistrera un album (le premier depuis le suicide de Michael Hutchence en 1997) et partira en tournée avec le groupe pour une tournée mondiale.

Si cela marche, TF1 pourra toujours essayer de franciser le concept avec Noir Désir...

 19/03/2004
 vincent

Le Rock n'roll est vraiment mort (XXI)

Lu dans La Dernière Heure / Les sports: La chanteuse de rock américaine, Courtney Love a été détenue quelques heures jeudi à l’aube pour avoir blessé un homme avec un pied de micro dans un club new-yorkais. Courtney Love, 39 ans, qui donnait un concert surprise au Plaid, a soudain lancé le pied de micro dans la foule, blessant un homme de 24 ans à la tête. Accussée de violence et de comportement imprudent, la veuve de Kurt Cobain, le leader du groupe Nirvana, a été relachée au bout de quelques heures et sera convoquée ultérieurement  devant un juge.

 19/03/2004
 vincent

Star Academy: Ce petit air d'Hélène et les garçons

Emma  a mis un terme à son histoire avec Fabien il y a un mois. Celui-ci a quitté leur appartement parisien et est retourné vivre chez sa maman. La jeune femme, de son côté,  a craqué pour Xavier, un jeune guitariste de 22 ans.
Source: La Dernière Heure / Les sports

 18/12/2003
 vincent

Il n'est jamais trop tard...

Dans une interview accordée au quotidien Le Soir, James Hetfield, l'invectiveur/éructeur de Metallica, a déclaré que malgré ses 20 ans de carrière, la scène est quelque chose de nouveau pour lui vu qu'il est enfin assez clean pour voir la réaction de son public!

 17/12/2003
 vincent

Rock n'roll!

Jack White des White Stripes s’est défendu comme n’importe qui d’autre l’aurait fait (selon ses dires), lors d’une altercation avec Jason Stollsteimer des Von Bondies (clone des White Stripes),. A voir la photo du visage de Jason Stollsteimer, il semble que Jack White sait aligner ses coups comme ses riffs... Du grand art!
Source photo: NME

 02/12/2003
 laurent

Bon réalisateur = Sale type?

La comédienne Annie Girardot a déclaré à France-Soir, à propos de La Pianiste, de Michael Haneke : "Ce film reste un très mauvais souvenir : Haneke est un sale type. A ma place, il voulait Jeanne Moreau. Il m'a traitée comme une conne, mais au moins, il m'a permis de refaire du cinéma."

C'est fou comme quasi tous les réalisateurs qui font de vraiment bons films (outre Haneke, on pense à Lars von Trier par exemple, que Bjork a présenté comme la crème des crèmes...) ont l'air d'être intraitables. Est-ce une réalité ou prennent-ils exemple sur le maître Stanley Kubrick?

 07/10/2003
 vincent

Nostalgie, quand tu nous tiens

Voilà une petite nouvelle qui rendra nostalgiques les fans de Kurt Cobain (s'il en reste encore): Courtney Love a fait un overdose. Rassurez-vous, elle n'est pas morte... Un petit lavage d'estomac et c'est reparti pour dix ans!

 02/07/2003
 vincent

Bowie se met à l'eau

Cà vaut le coup d'oeil:
Je ne regarde qu'assez peu la TV... Et quelle ne fut pas ma surprise de constater que le grand David Bowie himself a été engagé par... VITTEL(!!) pour de la pub à deux balles...
Franchement, après les joueurs de foot (avec un certain style), les grandes stars désargentées... On aura tout vu! Ne parlait-on pas de "GlamRock" ??
Une petite recherche sur Google m'a amené sur ceci :
Aujourd'hui, dans "Le Journal du Dimanche", sous le titre : "Pub : Bowie se met à l'eau", voilà ce qu'on apprend :
"Afin de relancer les ventes de Vittel, le groupe Nestlé Waters lance samedi prochain, un film publicitaire dont la vedette n'est autre que le mythique David Bowie."

Merci à Fred, Mickey & Donald pour cette nouvelle fracassante.


Source: LesInrocks.com

Le rock'n'roll est mort

Les métalleux américains de Creed sont poursuivis en justice par quatre de leurs fans qui n’ont pas apprécié un concert particulièrement drogué et désastreux du groupe le 29 décembre à Rosemont, Illinois. Les fans demandent le remboursement de leurs tickets de concert et de parking, et lance une action collective qui pourrait coûter 2 millions de dollars à Creed. Conclusion: le rock’n’roll est mort.

 31/10/2002
 vincent

Le chien de Courtney Love est mort

Le chien de Courtney Love est mort suite à la consommation d’un des anciens implants mammaires que Courtney voulait garder en souvenir.


Victoria Beckham se saoule sans son alliance!
Et c'est reparti de plus belle avec Pete Doherty
La petite Cobain
Les revenus de Kate Moss se sont démultipliés
Tori Spelling s'est réconciliée avec son père juste avant sa mort
De l'art contemporain
Déficit d'image
Paris Hilton a un style de jeu similaire à celui de Charlize Theron...
Johnny Depp offre un miroir à Kate Moss
Kate Moss a eu l'autorisation de revoir Pete Doherty
Retour d'INXS
C'est pas parce qu'on a été libéré de l'enfer qu'on a le droit d'être content
Visionnaire
Comme une image (addendum)
Un bien bel hommage
Le Rock n'roll est vraiment mort (XXI)
Star Academy: Ce petit air d'Hélène et les garçons
Il n'est jamais trop tard...
Rock n'roll!
Bon réalisateur = Sale type?
Nostalgie, quand tu nous tiens
Bowie se met à l'eau
Le rock'n'roll est mort
Le chien de Courtney Love est mort